Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clayes sous Bois en colère
11 mars 2009

Les Clayes Sous Bois a un Maire, Madame

logo

Les Clayes Sous Bois a un  Maire, Madame Coté-Millard, qui estime sans doute comme Charles Pasqua que "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent".

d_penses_locales1

Réélue depuis un an (par 1/3 des clétiens seulement), elle a déjà déçu un certain nombre de ses électeurs.

parti_abstention

Ce blog recueillera les commentaires de ceux qui voudraient en témoigner en cliquant sur "commentaires [ x ]" ci-dessous.

------

Nota : malgré les risques, aucun commentaire ne sera supprimé mais certains seront éventuellement confirmés ou démentis (voir dans la colonne de droite dans la rubrique CATEGORIES).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Milles excuses pour les coquilles de frappe... je ne suis qu'un humain après tout
R
Bien la presse parle enfin de notre action, le "toutes les nouvelles de Versailles" de mercredi dernier m'a consacré un article juste avant le one nation de guaino.<br /> <br /> <br /> <br /> Donnons enfin de la voix à ceux qui vivent aux clayes afin qu'ensemble on puisse faible avancer les choses, rejoignez nous pour Faire Avancer la Fraternité et l'Egalité (FAFE) encore inscrite sur le Fronton de toutes les Mairies de France, dont la notre... Si, si, je vous l'assure, c'est encore inscrit dessus et en lettres dorées à coté de Liberté.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici notre récente adresse de courriel : fafeauxclayes@gmail.com pour vos commentaires, vos désir concernant l'évolution de la Ville.
L
je monte une liste pour que cela ne recommence pas<br /> <br /> <br /> <br /> êtes vous decidés à lui faire barrage ?<br /> <br /> car elle nous vend à son numero deux de la liste, M GUAINO l'auteur de la retraite à 70 ans et son calcul qui reduit de 25% les pension !<br /> <br /> <br /> <br /> si c'est le cas lecrivoire@gmail.com, je dresse une liste de 33 personnes dont 50% féminin et 50% masculin<br /> <br /> <br /> <br /> parce que voter VERO c'est voter GUAINO rejoignez moi, regroupons nous
G
bonjour,<br /> d'abord félicitations pour votre excellente initiative mais je trouve que votre site est bien peu lu pour l'instant dommage.<br /> pour la police je trouve scandaleux qu'elle passe son temps à metrre de PV en ville avant de fermer boutique à 17 h, laissant la nuit le champ libre aux voyoux de l'avre et du malibou.<br /> le maire aurait mieux fait de faire des parkings (surtout avec les constructions d'immeubles) plutôt que d'aligner les gens qui vont chez les quelques commençants qui nous restent , mais elle veut aussi faire du chiffre comme sarko, elle n'a rien compris au rôle du maire dans une ville comme Les Clayes.
A
le maire sévit et porte plainte lorsqu'il s'agit de clétiens n'ayant pas le profil de "racailles".<br /> elle a intenté je ne sais combien de procès à ses élus et administrés.<br /> c'est d'antant plus facile pour elle que c'est la mairie qui paye ses procédures (en diffamation, en expropriation, etc.)
Les Clayes sous Bois en colère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité